Derniers tests et previews

TEST Cyberpunk 2077 : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Stellar Blade : un portage PC bien musclé ou pas ?

TEST Mario Kart World : la valeur sûre de la Switch 2
Dernières actualités

PlayStation : Sony n'a pas peur de la Switch 2 de Nintendo !

PlayStation ne compte pas suivre la stratégie multiplateforme de Microsoft avec Xbox

PlayStation Plus : attendez-vous à d'autres augmentations de prix à l'avenir

Comment bien choisir un écran PC : trouvez le modèle fait pour vous

pimp my wii error -116
exeption 0
error mounting device
De toute façon,maintenant, il vaut mieux passer par USB !
Dans le tuto, nous prévenons que l'install du cioscorp n'est pas sans risque !
Et comme dit, c'est facultatif !
Au passage, tiens ! teton ! ca faisait longtemps ! une maj de sciifii pour bientôt ?
Merci
Bah le cioscorp est sur quand on sait ce qu'on installe
ET comme dit l'installation est pas obligatoire donc bon :O
Ps: Sciifii v3 est tres sur comme utilitaire(testé et approuvé)
par contre cioscorp c'est de la merde(brick,error-1035, ajout d'ios stub,...)
Jespere que dans la prochaine release de sciifii vous supprimerez l'installation
du cioscorp car en fait c'est le seul point noir de sciifii v3 qui je le repete est un super logiciel beaucoup plus efficace que PMW...
J'ai eu plusieurs erreurs dsi suite à des manip avec la carte sd (j'ai mis à jour les hacks de ma wii et reformaté ma carte sd et recopier les covers de wiiflow)
j'ai aussi ajouté pleins de jeux sur le hdd en wbfs.
ce qui m'est arrivé :
- lancement de wiiflow ok , je fais défiler les jeux à toute vitesse et j'ai dsi error ..
- je vais doucement sur un jeu et là aussi j'ai dsi error (pas sur tous les jeux)
- parfois en lançant pimp my wii, j'ai cette erreur malgré les hacks à jour.
mon analyse et traitement:- j'ai pensé que j'ai fait plein de manip , et ce qui provoque ces erreurs, mais non (pour mon cas).=> j'ai refait les hacks et mis à jours mes cios => toujours erreurs dsi.
- j'ai pensé que les jeux sur le hdd sont corrompus (certains en tous cas)=> j'en ai profité pour passer en NTFS et recopier mes jeux avec wiibackup manager et là je constate que j'ai une 10 zaine de jeux qui n'ont pas réussi le transfert :ils ont toujours l'extension ".temp" au lieu de ".wbfs" => je les ai donc effacé .
- j'ai aussi suspecté les covers qui provoquent cette erreurs (en premier) car chaque fois que j'essaie de télécharger une jacquette d'un jeu que j'ai déjà eu à téléchargé dans le passé, j'ai eu cette erreur dsi aussi
Tout d'abord encore Bravo pour SciiFii 3 c'est une merveille installation effectué en full mode avec loader wiiflow.
100% downgrade preparation done
100% cios preparation done
100% title installation preparation done
100% cios preparation done
100% systeme uptade preparation done
100% uninstall cioses preparation done
please wait untill sciifii finish the installation
20% installling the fake title
exception -1035
Error starting title installation
presse A to exit and relaunch sciifii
je tiens a faire partager mon expérience sur certains points.
1.erreur 1035 Solution:
j'ai repassé en mode advanced settings et cochez tout sauf la faille trucha comme conseiller par l'équipe Wiigen - installation réussi
ensuite j'ai pu repasser SciiFii 3 en Full Mode avec Loader Wiiflow pour voir si cela repasserai - installation réussi
2.Backups introuvable:
Ma Wii ne lisait plus mes Backups je m'explique la Wii ne les reconnaissait plus R.A.S au niveau de la chaine disque.
j'ai donc suite a cela repassé SciiFii 3 en mode advanced settings et coché simplement sur Yes install the corp cioses (le Darkcorp)
mes Backup passe a nouveau.
2.Chaine en double:
Chaine wiiflow en doublons impossible a supprimer avec wadmanager1.6
Méthode:
Cliquez sur le bouton "Wii" en bas à gauche
Sélectionnez "Gestion des données".
Sélectionnez "Chaînes"
Sélectionnez la chaîne Wii que vous souhaitez effacer
Sélectionnez "Effacer" pour retirer la chaîne Wii
Sélectionnez "Oui" pour confirmer.
L'effacement de la chaîne Wii est alors confirmé
liens illustré:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/system ... _8371.html
3. Ma femme m'embête avec ses 2 jeux préféré qui passe plus
Nota: Monster Hunter Tri lui passe maintenant avec cios sur 250
(avant Bip au lancement)
Questions:
Pensez vous que je puisse installer le "Hermès cIOS 222 rev4 installer" (plus stable que le 5 a mon goût) sans risque de créer des conflit avec le ciOS 250
et si oui quel méthode me conseillez vous ?
Pimp my Wii ou autres un tuto existant serait la bienvenue
Bonne continuation a tous et a l'équipe.
J'ai fais tout comme vous avez marqué scifii je les lancer en Hack your Wii (light mode) après avoir tout fais je croyais pouvoir jouer en lancer les jeux de la chaine disque mais sa ne marchais pas donc j'ai été voir un pote qui a craquer sa wii y ma installer Cios je lance sa s'installe nickel et la je met Mario Galaxy 2 et paf mis a jour 4.3 je télécharge pimp my wii a la fin tous est fini je vais au menu et la encore la mis a jour donc maintenant je voudrai tous désinstaller donc retour a scifii je lance Unhack wii et arriver a 20%: installing the fake title en-dessous en jaune y a marquer exception -1035 en en dessous Error starting title installation . Que faire aidée moi S.V.P
j'ai à peu prés le même problème que TIPICAL
"impossible de charger le titre blablabla error getting IOS"
j'ai penser à la connection internet aussi mais il arrive à en télécharger certains donc.... je ne sais pas trop quoi faire pour installer les IOS manquants (et il y en a pas mal....)
J'ai un problème! impossible de télécharger les IOS, j'ai ce message d'erreur qui reviens en permanence.
contenu écran et étapes
Le test des IOS s'effectue avec
76 titres trouvés
Test de l' IOS 9 v778 (22/22) Reload IOS 9 ok..
Chargement du meilleur IOS trouvé (250)
Cet IOS est capable de DOWNGRADER un IOS et est capable d'installer un IOS TRUCHA signé (parfait)
Reload IOS 250 ok
Périphérique USB non trouvé
init reseau OK IP xxx.xxx.xxx.xxx
je dis oui à tous et là Download content 0 failed = "une série de chiffre"
Impossible de charger le titre - error getting IOS
Et cela pour tous les IOS.
Auriez vous une solution à me proposer ?
petie précision la connexion internet est bonne.